Elite Cl@n  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
E@S vs ZwT 4-0

Répondre au sujet    Elite Cl@n Index du Forum » Matchs » Match gagner Sujet précédent
Sujet suivant
E@S vs ZwT 4-0
Auteur Message
xXLezardXx
Elite Cl@n

Message E@S vs ZwT 4-0 Répondre en citant
Membre Present : faresss
sejox
dolce phantom
xXSnipManXx
Aka No Sasori
xX Killer Xx

Match ou nous avons tres largement dominer c'etait la chasse au frag !!!

Manche 1 Rolling Stock(seals)
On se fait battre pour le tout premier point et je me dit peut etre qu'il sont fort! Mais apres on arrive a 4-3 due a une deconection chez moi et chez xXSnipManXx mais dès que l'on revien plus un point ne se perd on explose tout et cette manche ce fini sous le score de 6-3
HM : Aka No Sasori

Manche 2 Thin Ice (seals)
Sur cette manche desoler je ne me rapelle plus de grand chose je me rapel juste que encore une fois on a tous exploser je crois que le score etait de 6-1 ou 6-2z
HM : Aka No Sasori

Manche 3 Rolling Stock(terro)
On a tous simplement tout exploser!!! 6-1 le score final il me semble il n'ont eu aucune chance de nous battre sur cette manche!!
HM : faresss

Manche 4 Thin Ice (terro)
Une manche avec un gros bug dès le depart on se retrouve a 4 vs 4 (avec xX killer Xx qui joue pour eux) bon on une manche a peine plus serais que les autres avec un score final de 6-3 pour nous
HM : dolce phantom

Bilan : Un match ou la team a etait particulierement solide on a sue preserver notre avance!!Toute la team a bien jouer surtout aka no sasori bien que je ne dirait pas qu'il a etait homme du match (non je deconne) vu que toute la team a très bien jouer
le score final est donc de 4-0

Mer 4 Juil - 21:45 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Juil - 21:45 (2007)
Répondre au sujet    Elite Cl@n Index du Forum » Matchs » Match gagner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation