Elite Cl@n  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
E@S vs N~T 1/3

Répondre au sujet    Elite Cl@n Index du Forum » Matchs » Match perdu Sujet précédent
Sujet suivant
E@S vs N~T 1/3
Auteur Message
xXLezardXx
Elite Cl@n

Message E@S vs N~T 1/3 Répondre en citant

Premiere manche
Thine ice (terro)
une premiere manche assez sérrée au début chaque équipe gagne une fois chacune jusqu'au 3-3 et la on voit les NT s'envoler et au final c'est 6-3 pour eux.
HM: Blaster mortal?

Deuxieme manche
rift (terro)
une partie ou l'on se fait bien allumer a la HE surtout moi d'ailleur qui établi un nouveau record de la partie merdeuse. Nous perdons finallement 6-3 je crois.
HM: Darktunning

Troisime manche
Thine ice (Seals)
partie qu'il ont gagner 6-1 a grace plusieurs kill de darktuning en snipant (dernier survivant il snipe a la tete 6 E@S)
HM: Blaster Mortal

Quatrieme manche
Rift (Seals)
Une partie que l'on gagne sans problèmes 6-1 ils n'ont bizarement pas fait le poids!
HM: Le TN

Bon en résumé un match ou l'on a pas vraiment mal joué je pense, mais de l'autre coté ils ne nous ont laissé que peu de chances de gagner. A noter que certains frag chez eux etaient un peu suspect... no coment!

Mer 4 Juil - 21:38 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Juil - 21:38 (2007)
Répondre au sujet    Elite Cl@n Index du Forum » Matchs » Match perdu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation