Elite Cl@n  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
E@S vs $wt 1/3

Répondre au sujet    Elite Cl@n Index du Forum » Matchs » Match perdu Sujet précédent
Sujet suivant
E@S vs $wt 1/3
Auteur Message
xXLezardXx
Elite Cl@n

Message E@S vs $wt 1/3 Répondre en citant
j'ai été déçu par le manque d'organisation de la team!! Nous avons perdu 3-1. Nous n'étions que 2 contre 4: CAPATIN un peu minidisc et moi.

1ére manche: rolling stock 1bug miraculeux fait disparaitre 3 de leurs joueursn c'est donc 2 contre 1 que l'on commence cette manche. Elle fini sous le score de 6-5 HM : faresss

2éme manche: village rien à faire dans cette map aucune technique pour les avoir très mal organisé, ça fini 6-0 HM: xXSamycoXx (5fragg 2mort j'avais 12 fragg et 6mort)

3éme manche: thin ice toujours 2 contre 4 on se bat mais il gagne 6-4 HM: CAPATIN

4éme manche: c'est magique mini-disc apparait (décalage horaire) puis PinDi arrive. C'est donc en 4 contre 4 que commence le match mais minidisc a une déconnection!!! nous continuons le match 3 vs 4 mais les $WT trouvent que nous laguon et decident donc de camper (un raisonement pas très logique: camper = interdit dans le reglement, laguer = autoriser)
ils nous ont alors prouvé que c'était les plus grands campeurs qui puissent exister : un type dérriere le rocher et un autre deriere le mur qui tire sur le rocher celui qui veut tuer celui qui est derrierre le rocher est tuer par celui qui tire derriere le mur (une technique très perfectionnée). la manche finit 6-5 HM: xXkillerXx(le campeur derriere le mur)

match désastreux dut a une organisation désastreuse. J'ai oublié de preciser que captain igloo avait un décalage en plus que mini-disc : il est venu après le match. Tous ce que je dis est à prendre à la légère mais le championnat de france est en train de s'éloigner et on ne risque de ne pas le rattraper : desoler pour mini-disk et captain igloo si je les critique mais c'est que juste si l'un d'entre eux était venue au match on aurais surement gagner alors que l'on voyeait sur nos écrans CAPATIN et moi :captain igloo has come online puis captaine igloo has gone off line.

Sinon quelques photos du match catastrophique:

Mer 4 Juil - 21:08 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Juil - 21:08 (2007)
Répondre au sujet    Elite Cl@n Index du Forum » Matchs » Match perdu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation